AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Kuzunoha

Forum de manga, de dessin et d'art en général.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La galerie de la p'tite Shu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shu
Shu
Kudzu interessé


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 41
Localisation : Dans le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Aoû - 14:42
A mon tour d'ouvrir ma galerie ! On commence par un crayonné, un portrait plus exactement, d'un coréen. Il remonte à quelques années, j'l'ai dessiné à trois heures du mat' ou quelque chose du genre. xD


Spoiler:


On m'a souvent demandé de finir un dessin, en voilà un, fait à la cintiq, pour mon "book''.

Spoiler:

Celui-ci aussi date aussi, et j'ai très envie de revenir à ce style-là...

Spoiler:

Ma bannière lors de la Japan Expo. Première colo terminée ! xD

Spoiler:

Un crayonné qui aurait dû devenir un t-shirt. XD

Spoiler:
Double-D
Double-D
Vrai Kudzu


Messages : 172
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 32
Localisation : Shin Sekai
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Aoû - 16:45
Yeah la galerie à Shu !

Ton portrait rien à dire je l'ai toujours trouvé excellent !
Les contrastes sont tellement bien gérés.
Tu devrais en faire ou en poster d'autres si tu en as !

Pour tes dessins au digi je pense qu'il faudrait que tu adoucies la sensibilité de ta tablette histoire d'avoir un rendu un peu plus similaire à ton trait au tradi qui est tellement propre.
Le dernier crayonné par exemple est nickel.

Pour le style, j'avoue que j'aime beaucoup celui la https://i.servimg.com/u/f18/10/09/55/16/f574cc10.jpg

En générale dans tes dessins j'aime beaucoup les expressions et les poses, c'est très vivant du coups si il y a des erreurs on ne remarque pas au contraire ça rend bien !

Hâte de voir la suite !
http://doubled67.deviantart.com/
Lena
Lena
Vrai Kudzu


Messages : 69
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 31
Localisation : 世界で
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Aoû - 17:39
Tu devais me tenir au courant pour les frais de port de ton artbook non ? xD
Je dois toujours t'en prendre un.

Concernant les dessins ici-postés ben... À part le deuxième, je les connais tous depuis des lustres donc je n'ai rien de spécifique à en dire, juste la bannière pour la japan expo dont je ne suis pas fan. Pas assez de contraste à mon goût et le rose+turquoise pâle, c'est pas tellement mon délire en couleur XD.

Bref, pour le reste, c'est toujours aussi sympathique à regarder ! :)
Shu
Shu
Kudzu interessé


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 41
Localisation : Dans le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Aoû - 19:53
Bah, je teste toutes sortes de styles de colo, mais je pense que je vais me diriger vers une colo plus dans mon style de colo à la main. Mais on fait comment pour adoucir une cintiq ? XD

Ouais, je pense que je vais revenir vers mon tout début, c'plus rapide et ça change un peu du trad' manga.

Ah bah, j't'avais dit ce que ça coûtait en frais de port. Le truc il est à 8 (6 + 2 euros de frais de port). xD

Ouais, la bannière elle a pas l'air de plaire. Baah, elle est choupi. xD J'étais contente d'avoir terminé un truc. Huhu.

Merci bien les gens ! ;)
Bim'
Bim'
Vrai Kudzu


Messages : 158
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 78
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Aoû - 12:58
Oké donc j'ai fait une crise cardiaque sur Chansung + 3 avc, comme ça on commence bien.

..

Tain mais t'es trop awesome je meurs x'D <3
Ça me donne tellement envie de dessiner ! Et putain il est trop beau ce mec c'pas possible
J'l'avais déjà vu sur Spacefish en fait j'me souviens mais ça fait ultra plaisir de le revoir La galerie de la p'tite Shu 3511954287

Très sympa le dessin à la cintiq, j'aime beaucoup ! J'préfère quand même le style de celui du spoiler d'en dessous qui est réellement awesome <3
J'espère que tu vas réussir à t'y remettre alors, ça défonce tout !

Ta colo est très mignonne aussi, un peu trop claire pour moi mais ça reste vraiment mignon xD

Han et c'est dommage, ça aurait fait un t-shirt awesome, elle est super jolie ! Il s'est passé quoi ?
J'aime beaucoup ce style là aussi d'ailleurs o/

Je sais pas quoi dire de plus à part que Chansung, mais t'as l'air d'avoir vraiment un super lvl, hâte d'en voir plus *u* et de voir les autres portraits dont tu nous avais parlé
Nixxus
Nixxus
Kudzu interessé


Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Aoû - 16:58
Déjà tout vu à part celui sur la cintiq \o/
Si on prend en compte que tu débutes dans le numérique, c'est vraiment pas mal !
C'est classe !

Un petit travail d'épaisseur de trait donnerait un côté plus intuitif/naturel comme le traitement que tu as fais au niveau des cheveux :) ça enlèverait le léger feeling d'uniformité.

Pour la bannière, ton style passe mieux quand on voit le crayonné/line derrière.
Comme le dit DD, tu as un trait très vivant et dynamique. C'est dommage d'enlever ce qui fait le charme de tes crayonnés lors du passage à la couleur :p
Ciao
Ciao
Kudzu interessé


Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Aoû - 10:55
Bon, moi j'ai le fameux book en question, j'avais donc tout vu!

Mais t'as intérêt à te bouger, j'veux de la production et pas que du croquis à moitié fini, hein? Tu peux pas prendre ma place de dessinateur le plus paresseux du continent! T'as pas mal de tes fans qui vont se marier, avoir des gosses, une maison et un crédit immobilier avant que t'ai pondu une nouvelle illustration complète! Tu peux pas nous faire ça! 
Je suis vieux, je sais pas si je vivrai assez longtemps pour lire une de tes BD mais eux ont encore de l'espoir!
Neï
Neï
Vrai Kudzu


Messages : 83
Date d'inscription : 27/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Aoû - 11:29
bon ben tout le monde a l'air d'avoir déjà vu tes dessins, moi ça me dit rien xD
en tout cas, tu gères bien, j'aime beaucoup ton style ! le portrait est magnifique, rien de plus à dire, et j'adore tes crayonnés (la dernière *^*) 
Un peu moins fan de la bannière, pourtant j'aime les trucs mignons xD j'aime bien la fille à la cintiq, son visage est trop mignon La galerie de la p'tite Shu 3659660253 
voilà bon en fait, j'ai rien de plus à dire, jsuis d'accord avec ce qu'on dit les autres donc voilà xD *commentaire useless*
Rokyu
Rokyu
Admin


Messages : 191
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 26
Localisation : Gensokyo
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Aoû - 13:19
Woaah le tout premier dessin, le portrait m'a foutue une de ces claque visuel ! ♥

Seriously j'aime beaucoup ton style Shu, il est super dynamique et très vivant ça en jette !
Surtout le sketch de chibi qu'on montré Bro le style croquis comme ça donne encore plus d’énergie au dessine je trouve !

La bannière est super cool aussi en couleurs et tout c'est vachement sympa
et coup de corps pour le dernier j'aime beaucoup comme tu proportionne tes personnages

Ton style déchire ! need d'en voir plus ♥
Shu
Shu
Kudzu interessé


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 41
Localisation : Dans le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Aoû - 22:22
Maiiiiis quand je termine un dessin ça ne donne pas le même effet... j'devrais faire le style fini mais pas fini xD

Bientôt, je m'occuperais que de mon projet et là, y aurai, obligatoirement, des illus terminées... mais je dois terminer mes commandes avant, et c'est long parce que j'ai toujours des trucs à faire qui me ralentissent. xD

Bref, voici quelques brols... xD

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Floflo
Floflo
Kudzu interessé


Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Nord de la france
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Aoû - 21:26
C'est vraiment très beau!!!! le portrait est juste *o*
on va s’évanouir bientôt en voyant ça *-*-**-*
Tout est super dedans je n'ai rien à redire x3
Tes crayonnés sont vraiment super aussi*-*
J'aime un petit peu moins à la cintinq (une cintinq *-*) mais ça reste vraiment très beau!

Et encore une galerie superbe '-'
Bonne continuation :D
Shu
Shu
Kudzu interessé


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 41
Localisation : Dans le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Aoû - 16:39
Merci à toi Floflo ! ;)

J'suis pas une grosse fan de la cintiq, même si j'aime l'outil, mais faut que je me mette à l'heure d'aujourd'hui et beaucoup de choses se font à l'ordinateur. Reste juste à trouver mon style.

*tousse*

Y a pas eu grand-monde de passer par-ici...

Bon, bah, j'poste un nouveau truc :

Ma participation à la fresque lancée par les Fifolettes sur Facebook...

ps: pas de commentaires sur la taille de ma poitrine, j'en ai déjà démonté un sur FB à propos de ça, merci. xD

Spoiler:
Ayumi-chan
Ayumi-chan
Kudzu interessé


Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Aoû - 18:08
Pour moi tes seins sont normaux :o
Je devrais participer aussi tiens mais jsais pas si j'aurais le temps é_é
Neï
Neï
Vrai Kudzu


Messages : 83
Date d'inscription : 27/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Aoû - 20:46
sympa ! je pige pas trop les motifs sur ton pantalon '-'
et l'angle de la jambe à gauche me paraît étrange.
mais sinon c'cool ^^ et vive les boobs
Kazou
Kazou
Vrai Kudzu


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Aoû - 18:04
Je dessine aussi des gros seins et quand je m'autoportraitise pareil alors pour moi tout est normal !

Tu aimes vraiment ce type de pose avec les jambes arquées =)

Dans ton post précédent, sur le premier dessin, le pli sous son sein gauche ne suit pas la courbure du pli du décolté, ça chiffonne mon oeil x) mais c'est un détail

Sur le deuxième, l'angle de la jambe qui est en dessous me perturbe.

Sur le quatrième j'aime beaucoup le costume =)
http://ixedai.jimdo.com/
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
La galerie de la p'tite Shu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La galerie de Flo
» Galerie Pwet (Neï)
» Galerie de Wolfie !
» Galerie Graph de DD
» Galerie de Kazou (<- original n'est-ce pas ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuzunoha :: Espace Dessin :: Galeries-