PAF ! Je rentre direct dans le vif du sujet.
Promis je vous copie-collerais l'histoire un jour ! Avec quelques explications.
Mais là, place aux dessins !
La Confrérie de l'Ombre. Bataillon d'alchimistes (Healer).Souvent en retrait, cette unité sert surtout de soutien aux troupes d'attaquants. Les elixirs qu'ils confectionnent ont toutes sortes de propriétés, leur permettant de se soigner eux et leurs équipes ou bien d'attaquer leurs ennemis. Les substances créées peuvent être ingérées ou utilisées comme projectile selon les cas et les effets désirés.
Ils peuvent ainsi lancer des attaques de surface ou des attaques ciblées, s'octroyer de nouvelles capacités pour le combat ou en faire bénéficier leurs alliés.
- Alchimiste:
Bataillon d'élémentalistes (Caster).
Cette unité de mages peut maîtriser toute sorte de sorts élémentaux. Bien évidemment liés aux quatres éléments de base (Eau, Terre, Feu, Air) mais également élargis à d'autres éléments leur ouvrant des voies à d'innombrables sorts et incantations (Métal, Sable, Bois, Esprit, Vide... Et d'autres encore.)
Ils pratiquent les attaques de surface, les attaques ciblées, les attaques à distance, les ensorcellements d'armes, les invocations...
- Élémentaliste:
Bataillon de fantassins (Tank).Cette unité de soldats manie à la perfection toute sorte d'armes : armes à feu, armes blanches, armes contondantes, armes de jet, armes lourdes, armes explosives, etc.
Leur rôle est d'éliminer le gros des troupes ennemis, quelle qu'en soit la manière.
Leur caractère belliqueux et leur grande dextérité au combat en fait des guerriers exceptionnels.
- Fantassin:
EDIT
Chef d'escouade.Elle est la responsable hiérarchique d'une escouade, en charge des opérations militaires de cette dernière.
(Je lui cherche encore un prénom =) )
- Chef d'escouade: