AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Kuzunoha

Forum de manga, de dessin et d'art en général.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Galerie de Wolfie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wolfsnape
Wolfsnape
Kudzu interessé


Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part entre un livre et un monde imaginaire ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Aoû - 15:52
Salut salut ! :D

Voilà ma galerie de dessin !
Comparé aux autres, c'est sûr, c'est pas fantasmagorique, mais voilà ouo
Pour l'instant, j'en suis à là x'D
Mais j'essaye de m'améliorer rapidement èwé/
(avec des influences BD, films d'animations et co x'D Chuis pas sortie de l'auberge moi !)

Je vous mets les beaux, hein x'D (les plus récents donc... x'D)
On repassera pour les moches et les vieux ouo

Au digital : (J'utilise une tablette intuos pen and touch small !)

Seraphina:
Chibi:
Lexie:

A partir de ce moment-là, j'ai commencé à faire des lines colorés ouo (Je trouve que ça rend mieux xD)
Fanart - Dean Winchester (Supernatural):
Fanart - Sam Winchester (Supernatural):
Monochrome - Aäna:
Mad World - Ari:
Vieillir ensemble:



En Tradi ! :D (Je n'utillises que des crayons de couleurs ouo Mon seul matos... ouo)

Casual Jack:
Monochrome - Dylan:
Laurelle:

Voilà, voilà ! N'hésitez pas à me faire des critiques constructives, ça ne pourra que m'aider à m'améliorer !  Galerie de Wolfie ! 1261702919
http://wolfsnape.deviantart.com
Ink
Ink
Kudzu interessé


Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Aoû - 16:00
C'est épuré et coloré, j'aime /o/
Surtout Mad world - Ari, si t'en fais plus dans ce style d'atmosphère je t'offre un cookie~
Double-D
Double-D
Vrai Kudzu


Messages : 172
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 32
Localisation : Shin Sekai
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Aoû - 13:45
Tu gères Wolfy j'aime beaucoups ce que tu fais mais je vais pas me répéter alors laisse moi passer directement aux critiques ! x)

Je commence par les points faibles haha !
Par endroit tu devrais faire des tracés plus droit pour renforcer un membre, par exemple les bras jai l'impression qu'il y a des muscles erronés, si tu aurais fais un truc plus simple ça aurait été plus juste. Même chose pour les plies des vêtements, essais de rester simple, les plies c'est bien mais trop de plie c'est mal (après ça dépend de la matière mais quand même) ! 
C'est une question d’expérience, vaut mieux commencer avec des plies simples pour comprendre comment ça fonctionne, si tu gères vraiment là tu peux te faire plaisir avec la complexité des vêtements.
Et pour finir tu devrais arrondir un plus les formes des dos que tu fais.
http://prntscr.com/80or7b

Maintenant les points positifs :
- Les proportions sont vraiment biens !
- Tu dessines un peu de tout, petit, grand, homme et femme.
- Ton style est très vite reconnaissable, apprend moi à en avoir un aussi !!
- Je trouve tes visages de 3/4 excellent ! (tu t'es amélioré depuis la dernière fois au niveau de la mâchoire)
Ça fait plaisir !

Mon préféré est ton fanart de Dean que tu portes en avatar, franchement bravo !
Juste pour les cheveux à l'arrière qui remonte qui font bizarre, après ça peut être un style mais je te montre en image une correction juste au cas où ce n'est pas volontaire.
http://prntscr.com/80onqj

Voila Wolfy hâte de voir la suite ! :)
http://doubled67.deviantart.com/
Wolfsnape
Wolfsnape
Kudzu interessé


Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part entre un livre et un monde imaginaire ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Aoû - 17:02
Merci pour vos commentaires vous deux !! o//

Didi : pour les défauts, je suis tout à fait d'accord avec toi ! :33
Je vais essayer de prendre en considération ce que tu me dis pour les prochains èwé/

Pour Dean, non, c'est juste que je suis nulle ! ouo Merci pour les conseils !

(Pour avoir son propre style, heu... ouo Je dirais qu'il faut que tu trouves ce que tu aimes faire dans les gens et après, tu mixes x'DD *THE technique*)
http://wolfsnape.deviantart.com
Lena
Lena
Vrai Kudzu


Messages : 69
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 31
Localisation : 世界で
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Aoû - 17:34
Je ne saurais quoi ajouter de plus, comme pour les autres galeries, j'attend des postes moins conséquents pour commenter :).

Étrangement j'aime beaucoup ta façon de faire les cheveux bouclés/ondulés. Et le "vieillir ensemble" est tristement très beau :).
Bim'
Bim'
Vrai Kudzu


Messages : 158
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 78
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Aoû - 12:49
Double-D a écrit:
Ton style est très vite reconnaissable, apprend moi à en avoir un aussi !!

Galerie de Wolfie ! 111442293 Galerie de Wolfie ! 111442293 Galerie de Wolfie ! 111442293 Galerie de Wolfie ! 111442293

Wolfy j'aime toujours autant tes dessins ! *^*
Mention spéciale au tradi que j'trouve awesome Galerie de Wolfie ! 3511954287
J'adore comment tu fais les cheveux <3
Pour Laurelle (mon p'tit coup de coeur) son bras a l'air un peu cassé au niveau du coude, rien de bien méchant o/
Et dat Dylan en monochrome tu gères tellement *u*

Pour les tracés en digi j'rajoute que ça pourrait être pas mal de faire varier plus l'épaisseur des traits ? A certains endroits ça rendrait mieux je pense o/
Et t'as raison, ça rend vraiment joli aussi les lines colorés *^*
Le chibi est trop cute !

J'commenterai plus en détails quand y'aura un dessin seul o/
Et pense à poster des trucs pas terminés si tu veux qu'on t'aide plus, m'semble que c'est à toi que j'avais déjà dit ça xD <3
Ciao
Ciao
Kudzu interessé


Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Aoû - 11:05
Oy on s'est déjà croisé sur Deviantart non? Jolie galerie, j'aime bien tes line digitaux. C'est une bonne idée de les faire en couleur plutôt qu'en noir, ça s’intègre mieux à une colo' comme la tienne je trouve.
Neï
Neï
Vrai Kudzu


Messages : 83
Date d'inscription : 27/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Aoû - 11:47
je plussoie pour les line en couleur, ct'une bonne idée (d'ailleurs, quand j'ai vu tes premiers dessins j'allais la proposer xD)

en tout cas, tu m'as l'air d'avoir fait de beaux progrès depuis ltemps !
je plussoie DD pour les points positifs !

jvais juste faire quelques ptits commentaires sur certains (pas tous hein, yen a un peu trop xD)
celui de ton avat, j'ai j'impression que le trait de son pommette est un peu haut et la tâche blanche sur son nez est un peu trop claire, jl'aurais vue un poil plus sombre.

le suivant est sympa, ya juste un truc qui me perturbe, c'est au niveau de la zone en dessous des cols, faudrait ptet y mettre un peu plus d'ombre, là par exemple sur la chemise c'est plus clair, c'est étrange.

le suivant est cool aussi, ya une bonne ambiance Galerie de Wolfie ! 3506324429 je trouve le sang un peu trop rose (après si c'pas du sang jme tais x) )

et j'aime beaucoup le vieillir ensemble, c'est beau :') mais, jpense qu'il y a un souci au niveau de la perspective, c'pas facile avec plusieurs personnages comme ça. avec un tel écart (de hauteur) entre les vieux et les souvenirs, ça correspond à un point de vue plus haut, donc l'aurait fallu les dessiner en plongée. comme c'pas vraiment le cas, on dirait que les souvenirs sont sur une marche en dessous, 'fin pas sur le même sol, tu vois ce que je veux dire ? x) surtout la fille en fait

les tradis sont très jolis, tu gères mieux les plis j'ai l'impression !

rbef, bien joué pour tout ça
Rokyu
Rokyu
Admin


Messages : 191
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 26
Localisation : Gensokyo
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Aoû - 13:16
Wolfy tu ta fait beaucoup de progrès depuis franchement Bravo !
Comme l'a dit Bro tu a un style vraiment perso et ça j'admire (apprend moi aussi wesh)

Comme il y a beaucoup de dessin je vais parler dans l'ensemble et il y a beaucoup de points positif :
- Tes dessins sont variés, tu fais plusieurs sortes de point de vue et ça c'est super ne perd pas se rythme !
- Quasiment tout tes dessins on de la couleurs ça les rend très vivant et ça te permet de progresser de se cotée la autant que le dessin o/
- Il y a quelque chose derrière tes dessins,  une histoire, une émotion diverse chose, tu expose ton univers et ça c'est super important !

Tant que tu garde ces points la tu va aller loin moi je te le dit ! mais je m’inquiète pas trop de se cotée la.

Comme l'a montré Bro, les autres les ont surement évoqués aussi, il y quelques soucis de proportions sur certain. Mais c'est rien de vraiment grave n’hésite pas a te servir de référence sur tu a du mal sur une pose mais ne te bloque surtout pas, a force ton oeil va s'affiner et tu ne fera plus les erreurs o/

Coup de coeur sur le vieillir ensemble ♥
continue comme ça tu est sur la bonne voie o9
Floflo
Floflo
Kudzu interessé


Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Nord de la france
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Aoû - 21:23
Bon tu sais déjà ce que je pense de tes dessins mais bon ;3
Pour les défauts bah, vraiment ils sont de moins en moins visibles!
C'est incroyable comment tu as progressé :DD
certains de tes digis sont vraiment super! *-* (pour les lines colorés, je commence direct comme ça X'D), sinon j'adore laurelle *-*

Nan vraiment continue ainsi! ^^(tu es plus productive que moi quand même x') )
Par contre plus je vois vos galeries moins j'ai envie d'y ajouter la mienne, elle va tacher l'ensemble '-'
Kazou
Kazou
Vrai Kudzu


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Aoû - 17:29
Très jolie galerie ! Beaucoup de choses ont été dites, je ne crois pas avoir de commentaires à ajouter.
OMG Sam et Dean, tu ne l'aurais pas dit je les aurais jamais reconnu ! XD malgré le peu de ressemblance ahah ils sont très jolis.

Les lines en couleur, c'est pas con ça ! J'ai envie d'essayer =) en tout cas tu as raison ça rend bien avec tes colos.

Casual Jack a son bras droit très fin je trouve par rapport à ses autres proportions.
Et sur Mad Worl

d - Ari
ce sont les traits du cou qui représentent les muscles qui se rattachent aux clavicules qui ne sont pas bien placés j'ai l'impression.
http://ixedai.jimdo.com/
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Galerie de Wolfie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La galerie de Flo
» La galerie de la p'tite Shu
» Galerie Pwet (Neï)
» Galerie Graph de DD
» [Rokyu] La galerie du terter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuzunoha :: Espace Dessin :: Galeries-