AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Kuzunoha

Forum de manga, de dessin et d'art en général.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Rokyu] La galerie du terter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rokyu
Rokyu
Admin


Messages : 191
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 26
Localisation : Gensokyo
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Juil - 17:06
Coucoui ! Tout est dans le titre #pasdutout
Dans cette galerie je me met a nue vous expose ma passion depuis quelques années.

So Enjoy

[Rokyu] La galerie du terter  66101578


Cotée Tradi :
Les dessins sur papier

Fanarts:

Autres:


Cotée Digi :
Les dessin a la tablette graphique

Fanarts:

OCs:


BONUS ! Exclusivité un tutoriel fait par mes soins !
J'espère qu'il vous sera utile [Rokyu] La galerie du terter  2534115503

Spoiler:

C'est tout pour le moment [Rokyu] La galerie du terter  2591505120
Excusez moi pour le manque de variété considérable de cette galerie
Oh si vous avez des commentaires/critiques constructive a imposer n'hésitez pas, je suis ouverte a tout o/

Et si vous n'avez pas aimé cette galerie merci de bien vouloir contacter mon manager.


Sur ce je vous dit a bientôt jusqu’à de nouveaux dessins o/
Lena
Lena
Vrai Kudzu


Messages : 69
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 31
Localisation : 世界で
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Juil - 5:18
J'ai l'impression qu'il manque pas mal d'étapes dans ton tutoriel xD.
Ça me rappelle une parodie de tuto d'un gars qui faisait : "Alors, on commence par faire un rond pour la tête eeeet voilà ! *montre un magnifique dessin*".

Honnêtement pour tout le reste, je trouve que tu as du skill. Je ne vais pas détailler dessin par dessin (parce que il est 5h du matin bek) mais vu qu'il n'y a rien de mauvais sur lequel aurait accroché mon œil, je suppose que tout est bien :D.

J'aime beaucoup le côté "bordel" de celui-ci : http://puu.sh/dGG93/a9a2855566.jpg
Et la colo barbouillée de celui-là : http://puu.sh/dhbiZ/a5443f94fe.jpg
(en fait j'aime bien les trucs pas fini et vu que quasiment rien n'est fini dans ta galerie et bien... ça me plait 8D)

Bonne continuation, que la force du gribouillage soit avec toi !
Neï
Neï
Vrai Kudzu


Messages : 83
Date d'inscription : 27/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Juil - 13:47
FEMME ♥️
lool ton tuto de Sakuya x'D

en fait j'ai quasiment déjà tout vu sur fb/da x) c'vraiment très beau, j'adooore tes tradis au crayon, ça fait un effet vraiment stylé ! la Madoka au feutre est mimi aussi, mais jpréfère le rendu au crayon ^^
ton autre fan art de Madoka mode badass est super ! (mérite bien sa place dans la ban ♥️) le step by step est intéressant ^^ le rendu nuageux est super bien fait, jsais pas comment tu fais ça avec Sai °^° (c'est bien avec sai au moins ? xD)
pour tes OCs, la fille aux cheveux roses et Yuki sont trooooop mimis *µ* Azur ressemble un ptit peu à Sakuya je trouve, mais j'adooore Wu x'D (dat phrase x''''DD)
rbef ! tous ces gribouillis sont très sympas, hâte de voir plus de choses abouties comme le fan art de Madoka ♥️

Continue comme ça Femme ! [Rokyu] La galerie du terter  2337217947

ps : jsuis déçue que tu te sois pas vraiment mise à nu
DoomXTouhou
DoomXTouhou
Vrai Kudzu


Messages : 86
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 23
Localisation : Pripyat
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Juil - 16:31
Senpai ! ♥
C'est exactement le genre de tuto que je fais xDDD

Je t'ai déjà suivi suivi bref [insérer tous les commentaires que j'ai foutu sur ta gallerie sur T-F] d'ailleurs je vois que tu as mis de nouveaux dessins. Miyo me fait beaucoup penser à Reimu. Yuki est toujours aussi chou et primrose est adorable !
Lee³
Lee³
Vrai Kudzu


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juil - 13:07
Toi aussi t'as lvl up Yiristah ! *

Tes dessins en tradi sont merveilleusement bien gérés, surtout l'ombrage qui est très réussi ! Je t'encourage à en dessiner davantage dans ce style, tu le fais plutôt bien ♥️ Pour le "autre" j'ai l'impression que y a un petit souci de perspective pour celui de gauche, pareil pour celui de droite mais ça se voit moins, mais j'aime beaucoup et tu devrais en faire plus souvent (l) et t'entrainer pour la perspective [Rokyu] La galerie du terter  3643288378

Pour tes digi, t'aurais dû mettre celui de ta présentation aussi x'D tu gères vraiment les proportions, c'est le plus important ! Et la chevelure aussi, mais POURQUOI Y A PAS DE BOUCLES NOUS SOMMES LES PUISSANTS PAS LES LISSES (sauf pour imouto, c'est un cas unique <3) Je suis particulièrement fan de Wu et Yuki (elle est juste magnifique sur le dessin au milieu, là où on la voit entière ♥️ Puis elle a un petit singe sur la tête *v* Need plus de dessins de ces OC !)

Et nice pour le tuto ! Grâce à ça je dessine comme une pro maintenant, merci ! [Rokyu] La galerie du terter  2031138853 Et est-èce un petit caca à gauche ? J'approuve totalement.

Je vais essayer de retrouver les dessins qu'on a fait ensemble, Y A TON DESSIN AWESOME FAIT A LA MAIN GAUCHE ET SUPER BIEN MAITRISE kmlJZDL ♥️

hâte d'en voir plus ! BOUGE TOI LQ ET DESSINE [Rokyu] La galerie du terter  3643288378
Floflo
Floflo
Kudzu interessé


Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Nord de la france
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Juil - 8:04
Bon je l'ai déjà dit mais je trouve vraiment que tu as un super coup de crayon!!!!! Tes dessins sont très beaux ;)
Mention spéciale pour les dessins tradi, certains sont super bien gérés, les ombres sont sublimes aussi!
Juste au niveau du "autre", celui de droite à un petit défaut (sans doute de perspective comme dit avant), à part ça j'ai rien vu :O( ou il faudrait que je regarde attentivement à la recherche de la petite bête
u.u

Bref, continue ainsi, tu dessines très bien, éblouie nous davantage ;)
Za Chiruno
Za Chiruno
Kudzu interessé


Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
Localisation : Temple Myouren
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Juil - 10:42
Mon dieu ce tutoriel,ça me rappelle celui que tu m'as fait il y a quelque mois pour les visages de 3 quart mais en plus troll

Sinon je connaissait déjà tes dessins et tu connait mon avis dessus : ça déchire  [Rokyu] La galerie du terter  2456390354
Ciao
Ciao
Kudzu interessé


Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Aoû - 11:19
Bon, en voyant ton pseudo je me suis dit que j'allais enfin tomber sur la galerie de quelqu'un que je connais pas! Mais bon, y'a trop de Touhou partout, j'tai reconnu jeune stalkeuse!

Bon, tu sais ce que je pense de tes dessins, même si j'ajouterai quand même qu'il y a pas mal de progrès, ces derniers temps, surtout en digi'!
Rokyu
Rokyu
Admin


Messages : 191
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 26
Localisation : Gensokyo
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Aoû - 14:54
Merci a tous pour les commentaires ! [Rokyu] La galerie du terter  3659660253 *chiale*

@ Lena : Si Lena approuve mon skill j'en suis fortement rassuré wesh ! ton oeil a même percé mon tuto troll dit donc lel.
Pour le cotée gribouillis et non fini je suis d'accord avec toi pour la majorité de mes dessins o/
Je m'investi plus en digi a vrai dire en tradi je m'applique qu'a de rare occasion comme pour des concours par exemple xD  merci a toi ♥️

@ FEMME : MERCI !! ♥️ [Rokyu] La galerie du terter  1261702919
Et oui j'utilise bien SAI encore et toujours ! sinon je suis ravie que tu aime mes OCs franchement ça fait plaisir (Azur avec des airs de Sakuya, Oh baby ♥️)
et t’inquiète je me mettrais a nus rien que pour toi [Rokyu] La galerie du terter  3506324429

@ Doodoom : J'ATTEND TOUJOURS TA GALERIE MALANDRIN [Rokyu] La galerie du terter  3643288378
je te remercie ♥

@ LEE♥️ : Je prend tes conseilles en compte sale kk ! ♥️
tkt je sortirais la puissance des boucles et JE SUIS GAUCHÈRE BANANE X"D ♥️


@ Flo : Merci beaucoup pour les compliments ♥️

@ Dr.9 : celui que je t'ai fait, si c'est le cas le troll n’était pas voulue x"DD
En tout cas si ça ta pas aidé faut pas hésiter a le dire peut être je suis une caca en tuto ! sinon merci ♥️

@ Chef : Non de dieu m'a couverture n'aura pas durer longtemps !
Decidement le vieux on peut rien te cacher ! sinon merci ♥️


beaucoup de coeurs par ici...
Sinon j'ai eu un gros blocage ces dernier jours mais grace au soutiens de certain j'ai pu en sortir (merci Bro et Tecon srx ♥️).

J'ai pas grand chose a montrer a part du fingering mais j'ai bien un truc qui sort de ce que je fais d'habitude

Spoiler:

encore une fois merci a vous pour les commentaires c'est vraiment encouragent [Rokyu] La galerie du terter  66101578
Bim'
Bim'
Vrai Kudzu


Messages : 158
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 78
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Aoû - 15:06
Il est vraiment awesome ce vieux [Rokyu] La galerie du terter  3511954287
Need en voir plus !
Je sais pas si c'est qu'il a un oeil ouvert et un oeil fermé ou deux yeux ouverts mais si c'est le premier l'oeil à gauche est un peu trop marqué au niveau de la paupière (le trait le plus foncé j'suppose ?) et si les deux yeux sont ouverts ils font pas la même largeur j'ai l'impression o/
Sinon j'adore ton effet estompé c'est awesome [Rokyu] La galerie du terter  3511954287

Tu gères Bacon <3
Double-D
Double-D
Vrai Kudzu


Messages : 172
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 32
Localisation : Shin Sekai
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Aoû - 22:22
Ca sort le papy badass oklm !Tu as géré Sis !

Ce dessin est la preuve que tu peux varier ce que tu fais et ça confirme ce que je dis toujours,
"tu gères les visages !"
Faudrait que tu analyses un peu le buste maintenant pour bien placer les épaules et ainsi faire des poses un peu plus vivant pour les portraits si tu vois ce que je veux dire !

Ne t'arrête pas là, je veux voir la suite !
http://doubled67.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
[Rokyu] La galerie du terter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rokyu da pyon ~
» La galerie de Flo
» La galerie de la p'tite Shu
» Galerie Pwet (Neï)
» Galerie de Wolfie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuzunoha :: Espace Dessin :: Galeries-