AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Kuzunoha

Forum de manga, de dessin et d'art en général.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Smartphone]One piece Treasure Cruise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Double-D
Double-D
Vrai Kudzu


Messages : 172
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 32
Localisation : Shin Sekai
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Aoû - 21:53
[Smartphone]One piece Treasure Cruise One-Piece-treasure-cruise-jeu-hack

Le jeu pour smartphone Treasure Cruise adapté des aventures de Luffy
 au chapeau de paille du manga One Piece et ayant dépassé les 10 millions
 de téléchargements au Japon est déjà disponible en France sur iOs et Android.
 Basé sur un modèle économique de freemium, One Piece : Treasure Cruise est
 un RPG où les joueurs pourront retrouver leur personnages favoris dans des
 combats demandant de la stratégie et surtout énormément de timing puisque
 les attaques gagneront en efficacité si le tapotage est fait au bon moment.


 Jeu mobile gratuit oblige, l’argent réel permettra d’obtenir plus rapidement des
 personnages rares et de faciliter l’avancée dans l’histoire.



Le mode principal de One Piece : Treasure Cruise se décompose en différentes îles,
 proposant chacune un certain nombre de chapitres qui retracent avec une très grande 
fidélité (je confirme) l’histoire de l’œuvre originale à l’aide de phases de dialogues bien 
mises en scène.


Aperçu en image :

[Smartphone]One piece Treasure Cruise Bandai%5B1%5D [Smartphone]One piece Treasure Cruise One-piece-treasure-cruise-02 

[Smartphone]One piece Treasure Cruise B6HaJWJFOmt_qZscKbKvtpr2kwHrC9IZgc0VU-Hyi9MVaxHSleIPpfNvQ0WojG0jszw=h310


Avis personnel :

C'est Rokyu qui m'a fait découvrir le jeu et honnêtement je m'attendais à un jeu
assez bidon vu que c'est sur phone. Eh bien pas du tout ! Etant un grand fan de One Piece, 
je suis vraiment content d'avoir un jeu RPG comme celui ci sur mon phone. Ça reprend parfaitement l'histoire avec des animations, des dialogues et des mondes bien travaillés, j'ai étais vraiment surpris de cette qualité irréprochable !
[Smartphone]One piece Treasure Cruise 9rXr3

Au niveau de l'interface c'est la même chose, le design est très beau et la navigation est cool. 
(Par exemple pour passer d'une île à une autre il faut faire glisser avec son doigt pour traverser la mer.)
 
Il y a un bon nombre de personnages disponibles, avec les random pirates le jeu atteint
tout de même plus de 500 characters.

On peut augmenter le niveau des persos en en sacrifiant d'autres ou bien les évoluer avec des items à droper soit via les missions soit grâce aux événements. Le système des amis est sympa aussi,  on peut utiliser le capitaine de ses potes pour avoir de l'aide tout au long de l'aventure. 

Le point négatif est que le jeu risque d'être assez répétitif.
De plus, on peut jouer à plusieurs mais il faut être à côté IRL en activant la
géolocalisation de son phone, du moins c'est ce que j'ai compris.
 Ça reste encore à confirmer lel.

A noter que le jeu ne reprend pas les personnages et l'histoire arrivant après l’ellipse de 2 ans.
Personnellement je le joue en anglais mais le jeu est aussi disponible en
français(entièrement) et qu'il n y pas d'erreurs de traduction majeurs à signaler.


Dons, si vous aimez One Piece je vous le recommande fortement,et si vous le commencez 
partagez vos ID's !

[Smartphone]One piece Treasure Cruise 1681970031
http://doubled67.deviantart.com/
Rokyu
Rokyu
Admin


Messages : 191
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Aoû - 23:52
Je vois que j'ai fait la découverte du siècle ! merci qui ?  [Smartphone]One piece Treasure Cruise 537585713

Sinon je suis tout a fait d'accord avec l'avis de Bro !
C'est impressionnant comment le jeu est bien foutue pour un fan de one piece ça te remet complètement dedans en te remémorant l'histoire, et même des passage que tu a pu oublier c'est un bon moyen de se mettre a jour tout en s'amusant ! 

le système est vraiment bien géré on accroche très vite dedans franchement je le conseille un bon moyen de passer le temps ♥️
DoomXTouhou
DoomXTouhou
Vrai Kudzu


Messages : 86
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 23
Localisation : Pripyat
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Aoû - 9:30
[Smartphone]One piece Treasure Cruise JyyAB

J'AI ENVIE DE JOUER A CE JEU MAINTENANT ! même si j'arrêté de mater one piece.

Ah ...

Je suis encore sous Android 2.0 [Smartphone]One piece Treasure Cruise 2016581700

Sacrebleu ! [Smartphone]One piece Treasure Cruise 2591505120
Ciao
Ciao
Kudzu interessé


Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Aoû - 10:39
Mmmm, ça aurait été parfait pour me remémorer le manga en douceur histoire que je reprenne la lecture là où je l'avais lâché y'a quelques années, mais bien évidement, mon vieux Galaxy S2 n'est pas compatible.
Double-D
Double-D
Vrai Kudzu


Messages : 172
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 32
Localisation : Shin Sekai
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Aoû - 14:21
Oh c'est la merde ces problèmes de compatibilité !
Je connais vraiment rien à Android perso ...

Je suis passé d'un vieux Bada à iOS. Et je confirme toujours qu' Android > all
http://doubled67.deviantart.com/
Sano
Sano
Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 29
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Aoû - 19:27
Vraiment un jeu superbe pour les fans et même pour des joueurs qui ne connaissent pas la série!
Je l'ai installé depuis quelques jours et j'ai déjà pas mal geeké  [Smartphone]One piece Treasure Cruise 1261702919

Le gameplay est simple en lui-même mais il y a une dimension tactique intéressante quand on avance un peu plus loin dans le jeu, notamment avec le système de type de chaque perso( difficile a expliquer mais en gros c'est un système de faiblesse, un peu comme les éléments dans pokemon)

Sinon ça fait plaisir de redécouvrir l'histoire de chaque arc, même si ce ne sont que les grandes lignes(et non pas Grand Line  [Smartphone]One piece Treasure Cruise 2337217947

Sinon j'suis d'accord avec tout ce qu'a dit Double [Smartphone]One piece Treasure Cruise 4131313836 
Je rajouterais juste que ceux qui ne sont pas adeptes du farm ça va peut être vous ennuyer car pour évoluer certains personnages vous devrez drop des mobs bien précis D:
Et attention à votre batterie car elle a le même pouvoir que Smoker quand vous jouez au jeu trop longtemps [Smartphone]One piece Treasure Cruise 116076520
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
[Smartphone]One piece Treasure Cruise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuzunoha :: La Taverne :: Découvertes et partages :: Jeux Vidéo-