AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Kuzunoha

Forum de manga, de dessin et d'art en général.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

L'épisode que tu as vu en dernier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caelan
Caelan
Admin


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 27
Localisation : Tu vois ici ? Bah c'est pas par là.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Aoû - 6:32
Hey o/

Pour donner votre ressenti sur le (ou les) dernier(s) épisode(s) d'anime que vous avez regardé, c'est ici ! Ce n'est pas une critique de l'anime en entier ou une discussion en détail sur l'épisode, ça ça se passe sur les fiches. Ici il s'agit plutôt de donner votre impression globale en quelques mots L'épisode que tu as vu en dernier ! 894989130 (en gros, postez ici si vous avez pas grand chose à dire xD)

Dernière chose, n'oubliez pas de mettre des balises spoiler en cas de besoin !

Bon un exemple vaut mieux qu'un long discours :
God Eater ▬ 01 : Pas trop convaincue. La 3D passe bien mais j'ai l'impression que "l'ambiance" globale en pâti et le scénario n'est pas franchement intéressant.
Gakkou Gurashi ▬ 04 : Dommage qu'ils aient coupé une certaine partie concernant le centre commercial mais sinon, c'est tout bon <3
Bim'
Bim'
Vrai Kudzu


Messages : 158
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 78
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Aoû - 11:34
Ah God Eater, j'ai moyennement accroché aux graphismes perso (j'ai même pas terminé l'épisode 1) :'| Faudrait que j'continue un peu au moins pour voir l'histoire mais si d'après toi c'est même pas intéressant j'vais p'tet m'en occuper en dernier xD

Moi par contre j'ai vu le 4 de Prison School et c'est toujours aussi awesome, hein Sano L'épisode que tu as vu en dernier ! 3506324429
Rokyu
Rokyu
Admin


Messages : 191
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Aoû - 11:51
Gakkou Gurashi épisode 04

....
.................

j'ai pleuré voila L'épisode que tu as vu en dernier ! 3125073722
superbe et feels
best anime de la saison confirmed
Za Chiruno
Za Chiruno
Kudzu interessé


Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 26
Localisation : Temple Myouren
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Aoû - 18:52
Bon alors pour les derniers épisodes que j'ai fini (tout anime confondu)

K-on : Saison 2,Ep 4 :  L'épisode que tu as vu en dernier ! 3511954287

Jojo bizzare Adventure : Saison 3 Dernière Ep : J'ai fait dans mon pantalon :'c (ça date mais ça fallait le dire)

Love Live : 1er Ep : :Nosebleed: (j'ai pas accroché Idolmaster mais Love live oui...je comprend pas pourquoi)
Sano
Sano
Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 29
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Aoû - 19:24
Prison School Ep 4: c'est tellement sale mais tellement drôle, comme le dit Bim L'épisode que tu as vu en dernier ! 3506324429 

Gakkou Gurashi Ep 4: toujours aussi bon cet anime, il s'annonce comme la révélation de la saison L'épisode que tu as vu en dernier ! 166473488 

Shokugeki no Soma Ep 17: épisode un peu plus posé mais j'ai toujours autant de plaisir à suivre la série 

Chiruno> Toi aussi? L'épisode que tu as vu en dernier ! 66101578 Dat combat de fin épique L'épisode que tu as vu en dernier ! 2233143605 

Et pour God Eater perso j'ai vu que les 2 premiers épisodes, je suis pas trop emballé moi non plus L'épisode que tu as vu en dernier ! 310959946 mais je continuerais quand même pour les seiyuu et car c'est ufotable aux commandes(les combats sont quand même plutôt classes même si l'animation j'ai un peu du mal à m'y faire)
DoomXTouhou
DoomXTouhou
Vrai Kudzu


Messages : 86
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 23
Localisation : Pripyat
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Aoû - 21:14
Sengoku Basara 8 : Cette épisode fait bien avancer le sénar' Même si je connais d'avance le scénario de SB puisque je connais à peu près la période Sengoku.

Non Non Biyori 2 : Jerry

Another 1 : Super épisode pilote ! Ca assure niveau ambiance ! J'adore déjà Misaki (kuudere/dandere and emotionless girl 4 lifu o9 ). Et surtout une très bonne animation.

L'épisode que tu as vu en dernier ! 3467147524 L'épisode que tu as vu en dernier ! 3968945058 Souten Kouro (rewatch) 1 L'épisode que tu as vu en dernier ! 3659660253 L'épisode que tu as vu en dernier ! 3511954287  : CETTE EPISODE EST MAGNIFIQUE ! GRAPHIQUEMENT UNE CLAQUE (MADHOUSE PUTAIN ! MADHOUSE ♥️♥️♥️♥️ ) ! Li Lie a vraiment une fin de merde =w= Bref je me retape les épisodes.
Caelan
Caelan
Admin


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 27
Localisation : Tu vois ici ? Bah c'est pas par là.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Aoû - 15:51
Rokka no Yuusha ▬ 06 : L'épisode 5 relevait enfin la barre niveau animation et dessin (ça devenait réellement une catastrophe), mais là ça a limite régressé une nouvelle fois... l'épisode un était tellement beau pourtant Q.Q Sinon ça reste bon, la tension est là et tout le monde est vraiment suspect ~

Umineko no Naku Koro Ni ▬ 17 : Toujours aussi rushé, c'est dommage l'ambiance en prend un coup ! Heureusement que j'avais vu l'anime avant de lire le manga, ça m'a pas choquée comme ça la première fois.
Rokyu
Rokyu
Admin


Messages : 191
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Aoû - 0:25
Gakkou Gurashi - 06 : Encore du lourd rien a dire ! Des théories qui se confirme ♥

Charlotte - 06 : je m'attendais pas DU TOUT a une fin d'épisode aussi d4rk et un tel retournement de situation, vraiment ce fus une grosse surprise la suite promet d’être epic ! 

Nanatsu no Taizai - 24 : Anime vraiment sympa dans l'ensemble et fight epic, ça donne envie de voir la suite en scan ! 

Himotou Umaru-chan - 04 : Episode drôle et sympa comme les précédent, un bon moment a passer
Ayumi-chan
Ayumi-chan
Kudzu interessé


Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Aoû - 15:01
Les derniers épisodes que j'ai vue c'était

Ore monogatari épisoe 19: J'ai eu peur pour la maman de Takeo-kun mais tout se passe bien :o

Le reste j'ai pas encore regarder cette semaine x'DD
Nixxus
Nixxus
Kudzu interessé


Messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Aoû - 16:21
Shame on me, je viens de commencer Samurai Champloo parce que j'avais cru comprendre que Maître Nujabes s'occupait de l'OST \o/
Et damn ! Que c'est classe !

Sinon, je revisionne Durarara! pour enchaîner avec la saison 2 \o/ ! Si vous aimez le côté mystique de certains quartiers jap', ça devrait vous intéresser.
Robyn
Robyn
Kudzu interessé


Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Aoû - 18:53
Charlotte (épisode 7) : Je. Ciel. Je m'attendais pas à ça. Mais tant de mystère et de suppositions pour la suite ... êwê

Spoiler:

Angel Beats (épisode 13) : J'ai pas du tout du tout pleuré. /a encore les yeux rouges/
http://eternal-yuusha@outlook.fr
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
L'épisode que tu as vu en dernier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuzunoha :: Manga Café :: Animes :: Discussions autour des animes-