AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Kuzunoha

Forum de manga, de dessin et d'art en général.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Space☆Dandy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bim'
Bim'
Vrai Kudzu


Messages : 158
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 78
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Aoû - 13:19
Space☆Dandy 1e39ee7f43

Informations générales :

Titre : Space☆Dandy
Titre original : スペース☆ダンディ
Studio : Bones
Réalisateur : Watanabe Shinichiro, Natsume Shingo
Genre : Aventure, comédie, fantasy, science-fiction
Année : 2014
Statut : Terminé
Format : Série
Episodes : 13 x 2 saisons
Durée moyenne d'un épisode : 24 minutes
Licencié : Wakanim

Résumé :

Dandy exerce un drôle de métier : il est chasseur d'aliens !
En effet, le jeune homme parcourt l'espace, de mondes inconnus en mondes inconnus, afin de découvrir de nouvelles espèces d'aliens et, s'il le peut, les apprivoiser. Chaque nouvelle espèce découverte lui apporte prestige et richesse, mais attention, malgré son air désinvolte, Dandy doit rester sur ses gardes car il n'est pas le seul à parcourir l'espace.
Au cours de son voyage, il est accompagné de QT, son assistant robot, et de Meow, un chat-alien.
Source : Nautiljon
Images extraites de l'anime :

Space☆Dandy 97058e43fc

Opening/Ending :

Opening :

Ending :
Avis personnel :

Awesome <3
J'aime trop ce truc ! C'est le genre d'anime super drôle où les épisodes ont aucun lien entre eux (d'ailleurs y'a une théorie dessus si quelqu'un l'a vu), on voit pas les minutes passer tellement c'est awesome ! Du coup chaque épisode a sa propre histoire alors on risque pas de s'ennuyer à un moment o/
Y'a quand même le trio de personnages récurrents, la serveuse et l'empire Gogol *dead* donc on est pas totalement perdus, c'est vraiment super !
J'aime beaucoup les graphismes, c'est super fluide, coloré, vachement joli, et ça correspond bien à l'univers en lui même avec les aliens et tout le tintouin.
En plus j'adooore l'opening et l'ending, c'est vraiment un anime génial, j'le conseille à tout le monde ♥
La saison 2 est aussi cool (voire encore mieux) d'ailleurs o/
Space☆Dandy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuzunoha :: Manga Café :: Animes-