AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Kuzunoha

Forum de manga, de dessin et d'art en général.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sasami-san@ganbaranai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rokyu
Rokyu
Admin


Messages : 191
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 26
Localisation : Gensokyo
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Juil - 18:19
Sasami-san@ganbaranai Sasami10

Informations générales :

Titre : Sasami-san@Ganbaranai
Titre original : ささみさん@がんばらない
Titre alternatif : aucun
Auteur : Akira
Studio : SHAFT
Réalisateur : Shinbo Akiyuki
Genre : [action] [comédie] [surnaturel] [fantasy]
Année : 2013
Statut : Terminé
Format : Série TV
Épisodes : 12
Durée moyenne d'un épisode : 24 mins

Résumé :

La série suit la vie quotidienne de Sasami, une jeune hikikomori qui laisse son frère la gâter jusqu’au point de se laisser nourrir par ce dernier.
Le seul lien entre Sasami et le monde extérieur consiste en système de caméras de surveillance qu’elle utilise pour suivre le quotidien de son frère et notamment les attentions que lui portent les trois soeurs Yagami…
Source : ruru-berryz.com

Images extraites de l'anime :

Sasami-san@ganbaranai Ssss10

Opening/Ending :

Spoiler:

Avis personnel :

Tout d'abord j'ai décidé de faire cette fiche car j'ai souhaité vous faire découvrir un anime très peu connue mais qui mériterais a mon avis plus d'attention.
Pour ma part je me suis bien amusé a le regarder car il est a la fois drôle, sérieux, bordélique et plein d'autre chose à la fois.
En bref si je devais le décrire en un mots ça serais bien : WTF et je pèse pas mes mots parce que même moi j'ai eu des fois du mal a suivre c'est dire !

Les personnage sont aussi tarés que l'anime mais qu'est ce qu'il sont attachants ! chaque protagonistes est bien différent l'un de l'autre et leurs caractères en oppositions laisse place a de nombreux gags. L'animation est jolie, soigné et très plaisante a l'oeil (SHAFT obligé)
Bon je dois avouer que vue le synopsis ci dessus, l'anime ne donne pas du tout l'air d'être déjanter mais l'anime va largement au delà a tel point que faire un synopsis vraiment représentatif de celui ci relève de l'impossible lel.

Enfin bref j'ai surtout aimé cette oeuvre pour son originalité c'est vraiment pas un anime standard et il se démarque beaucoup des autres je trouve de part son univers complètement wtf et cette histoire de je sais pas ou ils sont pêcher ça mais omg. (ça veut rien dire c'que je raconte lel)

En tout cas a voir pour ceux qui recherche des animes qui ressortent de l'ordinaire o/

♠ ENJOY ♠
Sasami-san@ganbaranai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuzunoha :: Manga Café :: Animes-