AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Kuzunoha

Forum de manga, de dessin et d'art en général.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation d'un louveteau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wolfsnape
Wolfsnape
Kudzu interessé


Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part entre un livre et un monde imaginaire ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Juil - 19:19
Hello tout le monde !! :D

J'me présente, moi c'est Wolfsnape ! :3 (En vrai, mon prénom, c'est Lucie, alors vous pouvez m'appeler comme vous voulez, que ce soit Wolf, Wolfy, Wolfie, Snape, Lucie, Lu - Mais pas Lulu, parce que certaines personnes sont réservés pour ce surnom u_u)

J'utilise ce pseudo depuis près de 4 ans déjà, quand ma meilleure amie m'a forcée à m'inscrire sur un forum (H-O pour les initiés) et qu'elle m'a pris au dépourvu. Donc j'ai associé en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, deux choses que j'aimais, les loups et Severus Snape ouo
//Ferme la page racontage de vie//



Sinon, j'ai 19 ans, je suis de sexe et de genre féminin et je vais rentrer en L3 d'histoire à Dijon ! o/ C'est bizarre de se dire que je vais entrer en dernière année de Licence, omg !
L'histoire, c'est trop cool vous savez. On doit retenir 150 dates par matière par semestre, soit environ 600 dates par semestre soit 1200 dates par an 8'D (mais sinon, on s'amuse bien, hein. Y a des empereurs qui sont sacrément cons).

Je suis originaire de Dijon, en France, et j'y habite toujours ! :3
C'est une chouette ville Dijon ! J'aime bien ! o/

Je suis sur ce forum parce que j'aime beaucoup l'art en général et je m'y exerce ! (même si ce que je fais ne peut pas vraiment être qualifié d'art ouo)
J'ai des idées pleins la tête et des tonnes de projets qui ne vont sans doute pas tous aboutir ! x') (Pour l'instant, j'en ai cinq principaux ! x'D)
Je dessine, j'écris et je lis beaucoup !! :3
J'essaye de faire coïncider mes passions dans ce que je fais, donc mes projets lient souvent ces trois choses !! o/ (Romans, projets de livres de contes, projets bd, ETC.)

Sinon, je regarde beaucoup de séries et de films ! :D
Tellement, que je serais bien incapable de dire quelle est MA série préférée ! :D
J'ai des goûts vraiment très ecclectiques pour tout, alors... Ca va de NCIS à Supernatural en passant par The 100, Low Winter Sun, Hannibal, Sherlock BBC, Ugly Betty... (plaisir coupable, youhou x'D) MAIS
Je déteste Game of Thrones.
Voilà, c'est tout, c'est dit x'D
Et je ne rentrerai pas dans des explications de pourquoi, parce que ce serait un débat stérile entre moi qui essayerait de vous dire mon point de vue et vous qui tenteriez de me convaincre que "Mais nooooon c'est la meilleure série du siècle" sans écouter ce que je dis et avec des arguments que j'ai déjà entendu mille fois.
Donc voilà, la discussion est close /o/ *la fille qui part dans ses délires toute seule*

Awi aussi : Ceux qui regardent les séries et les films en VF, vous êtes faibles ! èwé
Nan, sérieux, la VO, c'est bien mieux ! On entend les vrais accents des gens, et en plus, on s'améliore en langues ! o/
(L'accent british OKAY *se pend*)

Sinon, je tiens un panthéon de célébrités que j'aime x'D J'en suis à 47 je crois ouo (pour les hommes)


Pour ce qui est des mangas :
Je ne regarde quasiment pas d'animes déjà x'D (Le seul que j'ai regardé en entier récemment, c'est Akatsuki no Yona - que j'ai beaucoup aimé - mais je n'arrive jamais à regarder un anime en entier)
En plus, je suis vraiment très difficile avec les animes, que je trouve souvent trop plats (que ce soit scénaristiquement ou graphiquement). Maintenant, je trouve que tous les animes ont un peu le même style ou tendent à une perfection du trait, ce qui rend le tout moins intéressant à mes yeux =w=
Après, je suis chiante, et je trouve souvent que les animes - surtout - ont de bonnes idées à la base, mais les développent vraiment très mal (OUI S.A.O, C'EST DE TOI QUE JE PARLE *sort*)

Pour les mangas, c'est simple : je n'aime pas ce que les gens aiment en général x'D
Donc.
Je n'aime pas du tout Tokyo Ghoul ni Shingeki no Kyojin. Voilà, vous êtes prévenus x'D
Question mangas, je suis aussi très difficile !! ^^' (Mes préférés restant Naruto et Pandora Hearts, mais aussi TRC ! :33 DES UNIVERS BIENS DIFFERENTS VOUS ME DIREZ x'D)

MAIS
Ce n'est pas parce que je n'aime pas que je vais vous dénigrer parce que vous aimez, hein ouo
Au contraire, je trouve ça cool qu'on n'ait pas tous les mêmes goûts ! Ce serait ennuyeux sinon ! :D
Et puis, il en faut pour tout les goûts ! :3
Ce serait stupide de vous dire de ne pas critiquer mes goûts et que je critique les vôtres x'D
BREF
AIMEZ TOUT CE QUE VOUS VOULEZ, C'EST COOL.

Après, question artistiques, je tends de plus en plus à m'éloigner du style manga pour me tourner vers un style plus bd (mais pas comics) et plus illustratif. Effectivement, je commence à me sentir trop à l'étroit dans le moule "manga" et c'est un milieu où je n'arrive pas à trouver mon propre style !
Par contre, je ne renie pas du tout ma période manga, au contraire ! C'est par là que j'ai commencé et ça m'a beaucoup aidé pour apprendre à maîtriser les bases et les proportions ! Et puis ça aidait à imaginer à l'époque ! :D
 
Je vous poste un ou deux dessins pour que vous voyez ou j'en suis ! :33 (Je suis une éternelle insatisfaite, donc mon style évolue constamment)
Mad World:
Growing old together:
Laurelle:

Sinon, comme je l'ai dit plus haut, j'écris pas mal aussi ! :D
En ce moment, j'avance dans un recueil de nouvelles que j'ai presque terminé, mais je cogite aussi sur deux romans et deux projets d'histoires illustrées ! :D (enfin trois, mais le troisième ne compte pas vraiment ouo) J'ouvrirai des sujets pour vous raconter ! ^^
(L'histoire, ça sert bien en fait, à ce moment là, pour la cohérence scénaristique et pour les événements et tout ouo)

Awi
J'aime beaucoup les smileys comme vous avez dû le noter x'D

Sinon, c'est Didi qui m'a traîné ici ! D:


Euh, je suis aussi sur quelques réseaux sociaux si ça vous intéresse ! o/ (Pas Facebook parce que j'aime pas)
Je suis sur Twitter, Instagram, et Tumblr x'D wouala wouala !!


J'ai hâte de faire plus ample connaissance avec vous et qu'on partage des trucs artistiques ensemble aussi !!

Sorry pour la loooongue pres x'D


Sur ces bonnes paroles, terminons en beauté !



Dernière édition par Wolfsnape le Mer 29 Juil - 19:18, édité 1 fois
http://wolfsnape.deviantart.com
Double-D
Double-D
Vrai Kudzu


Messages : 172
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 32
Localisation : Shin Sekai
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Juil - 19:58
Wolfyyyyy !  <3
Tu nous offre une présentation complète comme on les aime !

wolfy a écrit:
"Pour les mangas, c'est simple : je n'aime pas ce que les gens aiment en général x'D
Donc."
C'est souvent le cas pour moi aussi.
#Fairytail :|

Tu fais bien de donner ton honnete point de vue , heureusement oui que nous n'avons pas tous les memes gouts sinon la vie ne serait que refrain Présentation d'un louveteau ! 3212821107

Je te comprend bien, c'est tous le temps comme ça, on ne peux même plus critiquer les animes les plus populaires.

Sinon je suis impatient de voir ta galerie ! Tu as bien évolué aussi Wolfy ça fait plaisir !
Et bien entendu, je veux voir ces projets !
Connaissant ton potentiel en écrit ça doit être Lourd ! Présentation d'un louveteau ! 1677623574

A la prochaine sur le forum !
http://doubled67.deviantart.com/
Lee³
Lee³
Vrai Kudzu


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Juil - 20:05
Binevenuuuuuuuue Lucy o/ Yep c'est bon c'est adopté, tu ne peux rien y faire Présentation d'un louveteau ! 3212821107
Tu fais histoire, je fais littérature. En plus des dates et des personnages historiques,  il faut apprendre les auteurs (donc date de naissance etc), leurs œuvres (et les lire wesh) et DATE DE PARUTION. Qui dit mieux ? 8') Mais on est dans le même domaine et c'est plus que cool l'Hitoire, je sens qu'on va bien s'entendre ! o/

Pour The 100, j'espère que t'es pas dans la catégorie "j'aime Finn", mais plutôt dans celle "Finn est une bitch"

Pour les animes etc, c'est cool d'avoir des goûts différents et t'as pas à te justifier np chacun ses goûts après tout o/

Et j'ai hâte de connaitre ta plume !
Rokyu
Rokyu
Admin


Messages : 191
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 27
Localisation : Gensokyo
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Juil - 20:09
Wolfy ! ça fait plaisir de te voir ici vraiment o/
Bienvenue sur le terter des kudzus en espérant que tu t'y plaise 

Présentation bien complète je te découvre un peu plus comme ça surtout au sujets des mangas/anime
Mais tu a raison d'exprimer tes goûts !

Au sujets des projets si tu a pas mal de contenue (j'en doute pas vue tes talents d'ecris) n’hésite pas a nous en faire part il y aura un espace dédiés au projets sur le forum prochainement !
Il existe également un espace pour les OC si tu veux ~ 

Tu a fais des progrès depuis les derniers dessins que j'ai vue ça fait plaisir a voir ! Présentation d'un louveteau ! 894989130
Ouvre nous vite une galerie, j'aime beaucoup le feeling de tes dessins on vois qu'ils racontent une histoire et ça en jette !

A plus sur le forum Présentation d'un louveteau ! 1775941432
Lena
Lena
Vrai Kudzu


Messages : 69
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 31
Localisation : 世界で
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Juil - 20:52
Ils ont tous l'air de te connaître mais moi pas ww.

Je n'aime pas non plus les mangas que tout le monde aiment en général (genre one piece w ; no rage guyz). Par contre tu dis ça, puis après tu dis que ton préféré c'est Naruto ? what's wrong with you ?

Bwef, enchantée et bienvenue du coup !
Isato Satsuya
Isato Satsuya
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juil - 13:05
Bon alors en résumé niveau manga : Tu es difficile, on va pas s'attarder dessus
Moi aussi par moments ça dépend du design' etc, m'enfin chacun ces goûts comme on dit
#Fairytailàlacorbeille
Bref, bienvenue par ici! Amuses-toi bien xD
Sano
Sano
Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 29
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juil - 14:57
Coucou Wolfy  Présentation d'un louveteau ! 761991966
Woah je m'en sors plus avec vos prez de 5km je vais mourir en ayant fait une overdose de lecture Présentation d'un louveteau ! 116076520 

Vu que tu aimes bien écrire n'hésite pas à nous faire part de ce que tu fais, j'suis impatient de lire ça!

Sur le point SAO je ne peux qu'être d'accord avec toi Présentation d'un louveteau ! 310959946 
Tu as parfaitement raison, les goûts et les couleurs ne se discutent pas! Cependant tu peux quand même trouver de la qualité dans des choses qui sont assez mainstream o/

Niveau dessin ton style a pris a pris une très belle tournure, j'ai hâte d'en voir plus Présentation d'un louveteau ! 3643288378

Sur ce bienvenue à toi et à bientôt! Présentation d'un louveteau ! 1775941432
Wolfsnape
Wolfsnape
Kudzu interessé


Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part entre un livre et un monde imaginaire ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juil - 17:49
WOW on se calme là x'D

Lee: MONTONS UNE LIBRAIRIE ! *sort*
La littérature, c'est le bien, soit mon meilleur ami /O/
Pour the 100, mon préféré est incontestablement Bellamy, mais pour ce qui est de Finn j'en suis à "C'est une bitch, il est con, mais je l'aime quand même un peu" Mais je ne soutiens ni Bellarke, ni Flarke ouo (QUE TOUT LE MONDE RESTE TOUT SEUL BORDEL - sauf Lincoln et O', eux, je les aime x'D)

Tiiiix ! :33 ♥ (Tu resteras à jamais Tix pour moi ouo)
J'avais envie d'exprimer mon avis tout de suite sur les animes/manga avant qu'on me pose pleins de questions dessus, comme ça, les choses sont dites ! ^^

Lena : Moi non plus, je ne te connais pas, mais je t'aime !! :D *sort*
Présentation d'un louveteau ! Tumblr_mxlnu8yyKS1szzka4o1_400
Disons que j'aime Naruto parce que c'est toute mon enfance x'D
Et puis, il faut le dire, si tout le monde adorait Naruto avant, maintenant, ce n'est plus du tout le cas ! Les gens en ont marre et ça les fait chier ! Mais moi, j'aime toujours autant ♥

Sano : Faudra t'habituer, j'aime faire des gros pavés !! :DD
Je reconnais la qualité et le travail des gens qui travaillent sur les animes / mangas / séries, bien que je ne les aime pas ! :3
Je sais bien qu'ils font un travail monstrueux là-dessus et je les respecte grave pour ça x'D
Mais t'sais des fois, on aime pas juste parce qu'on aime pas ouo
Même si tout devrait faire en sorte qu'on aime bien et même si les gens bossent comme des acharnés dessus ouo

Bref, vous avez l'air de beaucoup vous intéresser à ce que j'écris, alors je vais aller ouvrir un petit sujet ouo
Voilà ouo
(Et pis je ferai une galerie quand je trouverai le courage x'D)
(J'attends la partie "projets" aussi ! :D)
(J'aime les parenthèses ♥)
http://wolfsnape.deviantart.com
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Présentation d'un louveteau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Flo
» Présentation qui pue
» Modèle de présentation
» Présentation de Khaaos !
» Présentation de Fafolle ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuzunoha :: Accueil :: Présentations-