AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Kuzunoha

Forum de manga, de dessin et d'art en général.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Arène des OC's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Double-D
Double-D
Vrai Kudzu


Messages : 172
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 32
Localisation : Shin Sekai
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Aoû - 16:12


Oi les kudzus, je lance ce topic pour exposer l'idée d'Ink que j'aime vraiment !
On en discute sur la box mais pour qu'on puisse tous en parler j'en fais donc un sujet suggestion ici ! :)

L'idée de base est de scénariser en dessin son OC et celui de son prochain dans un duel de combat.
Par exemple Ink a fait un dessin de mon OC et du sien en Duel !
REGARDEZ !
Spoiler:

Maintenant on réfléchis sur l'organisation de ces battles d'OCS, oui parce qu'il faut respecter un minimum l'OC de l'autre et pas que mettre le sien en avant, c'est trop simple, ennuyeux et sans fairplay sinon ! Arène des OC's 3943120387
Comment les dessins vont s'enchainer, en style de BD ou juste un dessin ?
Ink a écrit:
[16:03:32] Ink : juste en mode sketch vite fait pour rendre le thread dynamique et sans contrainte de niveau x)

Ciao a écrit:
[16:01:03] Ciao : juste un dessin en pose de combat, et le plus badass gagne par vote

Si vous êtes interessé et que vous avez des idées, partagez les !

L’arène sera lancé par Ink dans peu de temps pour avoir une aperçu de ce que ça peut donner !
http://doubled67.deviantart.com/
Kazou
Kazou
Vrai Kudzu


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 33
Revenir en haut Aller en bas
Ven 21 Aoû - 16:53
Oui ! Ink était venu m'en parler et m'avait montré deux trois trucs.
Je lui avais dit que ça me semble hyper cool et que c'est une super idée !
Mais que je me sens pas à la hauteur et que ça risque d'être difficile pour moi... (mais le challenge c'est ce qui nous fait progresser me direz-vous.)
Ah et que aussi, j'aurais peut être du mal à participer car j'ai peu de temps à accorder au dessin

MAIS c'est génial et je vous encourage à le faire ! En espérant participer moi aussi.
http://ixedai.jimdo.com/
Arène des OC's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuzunoha :: Le Forum :: Questions et suggestions-