AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Kuzunoha

Forum de manga, de dessin et d'art en général.
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Noyés dans la lumière et autres textes ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wolfsnape
Wolfsnape
Kudzu interessé


Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part entre un livre et un monde imaginaire ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juil - 18:34
Bonjour bonsoir ! :D

Noyés dans la lumière et autres textes ~  Tumblr_mg4u8ywhN81qjgj4mo1_500

Comment vous expliquer... J'écris depuis que je sais lire et tenir un stylo dans ma main. Ecrire, c'est un peu comme une extension de moi-même, retranscrite sur le papier. Un moyen de m'évader, d'exprimer ce que je ressens.
J'écris généralement en prose, mais il m'arrive d'écrire quelques poèmes de temps en temps !

Depuis déjà trois ans, je travaille sur un recueil de nouvelles, nommé "Noyés dans la lumière". Ce sont des nouvelles qui se passent généralement dans notre monde, mais qui restent un peu magiques, un peu surréelles, comme s'il y avait plus que ce que nous voyons !
J'essaye de redonner un peu d'espoir aux gens, de leur dire que le monde n'est pas que triste ouo
Vous me direz si ça marche !
(Le recueil contient 11 nouvelles, mais je ne les posterai pas toutes, parce que bon, faut garder des surprises quand même ! :33)

Sinon, j'écris aussi des textes en tout genres, pour des battles, des défis, ou juste pour le plaisir. Ecrire sur un thème que j'aime, qui me trotte dans la tête !


Donc voici quelques uns de mes textes ! J'espère qu'ils vous plairont ! Et n'hésitez surtout pas à prendre du temps pour me dire ce que vous en pensez, ce que vous ressentez ! Ca ne peut que m'aider à m'améliorer ! :3

Awi aussi : je commence mes textes par une citation que j'aime, pour pouvoir "poser le décor" en quelque sorte x') Une épigraphe ça s'appelle je crois.
Ou alors, je mets des chansons ou musiques qui m'ont inspirées ouo

D'abord, quelques textes du recueil !
"Attardé":


Le Monsieur des étoiles:


Hiver:

Ensuite, quelques textes en tous genres, qui ne sont pas inclus dans le projet !
Roses pourpres:


Auschwitz:


Metropolitan:


ECHO:

Voilà, j'espère que vous aurez aimé mon style et que la lecture vous aura été agréable ♥
http://wolfsnape.deviantart.com
Floflo
Floflo
Kudzu interessé


Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Nord de la france
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Aoû - 8:31
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu envie de lire tes textes :O (les livres qu'on me force à lire pour la rentrée me redonnent peut être le goût de la lecture :3 )
Je trouve tes textes très agréables :3
Ton recueil sera sans doute très bien à lire!! ;P
J'aime cette façon également de changer l'intonation du texte, par exemple pour "attardé" on sens qu'on parle d'enfants :3

Sinon j'ai beaucoup aimé "Roses pourpres", même si je sais pas pourquoi c'est pas censé être mon style XD en plus y'a une petite pointe d'ironie voir de sarcasme à un moment j'ai bien aimé :3

"Auschwitz" est très prenant, et je comprend d'autant plus ce texte que j'y ai moi même été il y'a mois d'un an! c'est complet et ça permet d'aborder plusieurs points sensibles, autant l'horreur du lieu en lui même ou la grande sensibilité du protagoniste ^^ (par contre les guides sont pas en chemises hawaïenne XDD)

j'ai bien aimé "ECHO" aussi :3

Continue d’écrire ma chère wolfy ♥
Noyés dans la lumière et autres textes ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La grande Prêtresse entre dans la dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuzunoha :: Autres Créations :: Galeries écriture-