AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Kuzunoha

Forum de manga, de dessin et d'art en général.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation de Flo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Floflo
Floflo
Kudzu interessé


Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Nord de la france
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juil - 9:42
Hello!!! 
Moi c'est Florian (vous aurez remarqués l'immense originalité de mon pseudo u.u, d'ailleurs ça fait un moment que j'ai envie de me trouver un ptit nom d'artiste bien sympa, mais bon...) j'ai 18 ans, j'habite dans le nord de la France, pas trop loin de Lille, où le beau temps et les températures agréables règnent en maître (j'ai bien le droit de rêver!)
Je ne suis pas très inspiré, aussi peut être ne ferais-je qu'une brève présentation ^^" (enfin brève à mon sens, ça peut faire beaucoup...... Présentation de Flo 82494942)


A la rentrée j'entre en prepa BCPST du côté de chez moi, d'une part cela m'enchante comme ça me dérange de dire adieux pour un temps à une bonne partie de mes loisirs x') Enfin bon on a signé en sachant ce qui nous attend u.u (enfin bon déjà, avoir eu 3 livres à lire pendant les vacances et 6 chapitres en maths à faire, ça nous met dans le bain! )

J'ai beaucoup de centres d’intérêts (trop en réalités pour pouvoir tout concilier...) aussi en faire une liste sera difficile!
J'aime beaucoup le dessin (même si pendant les périodes de cours j'ai du mal à trouver assez de temps ^^"), je suis un éternel insatisfait d'ailleurs..enfin nous reviendrons là dessus ultérieurement, j'aime beaucoup la nature (me perdre dans un endroit incroyablement calme et zen, au milieu des plantes et animaux, que j’apprécie, tout autant, quel bonheur! :3), paradoxalement j'adore aussi sortir en ville bien vivante avec énormément de monde.
Mes amis disent souvent que je suis un "paradoxe ambulant", j'aime beaucoup l'idée  Présentation de Flo 2863606824
J'adore faire la cuisine, je fais souvent la cuisine chez moi d'ailleurs, bien que je n'aime pas autant manger qu'en faire pour les autres ;P

La culture japonaise!!! une vrai passion, j'ai découvert la culture même jeune avant de connaître les mangas animes etc..., j'ai toujours été attiré par cette culture (bien qu'elle présente de nombreux défauts comme toutes les autres, mais là n'est pas la question ;) ), ainsi j'aime beaucoup cuisiner japonais, j'apprend le japonais de manière autodidacte, je m’intéresse un peu à tout, et je trouve l'histoire intéressante! Enfin j'aime énormément le japon, et espère pouvoir y voyager plus tard (bonjour le cliché)

D'ailleurs j'adore voyager et découvrir :D (sans doute car je n'ai pas assez voyagé quand j'etais jeune...:O
Dernièrement je suis allé en Pologne (sur les traces de mes origines!!....nan en fait, même si ça aurait pu être le cas x')), j'ai beaucoup aimé découvrir une autre culture et de nouveaux horizons. J'espère pouvoir bouger plus tard!!! 

J'aime aussi me dépenser de temps en temps, aussi j'aime faire un bon jogging et la musculation (enfin je ne fais pas de musculation de type "gonflette" où autre, je souhaite juste me maintenir en forme et ne pas redevenir gros, ayant perdu près de 20kg :P)

Niveau musique, j'en écoute, mais plutôt de la J-pop, des musiques d'animes/films mais aussi des musiques plus modernes si j'aime ^^ (enfin quand ça n'as aucun rapport avec des genres que je n’apprécie guère tels que le rap ^^)

j'aime encore tant de choses que les idées ne me viennent pas :3, enfin si vous avez d'autres questions là dessus n’hésitez pas! :P

Parlons maintenant d'anime et de manga, alors déjà je ne regarde plus trop d'animes ces derniers temps, car hors vacances je ne trouve pas le temps! ça m’énerve donc en ce moment...^^" (pour la même raison je n'ai presque commencé aucun anime d'été), c'est marrant mais je ne pourrais vous faire une liste de ce que j'aime ^^", de manière générale j'aime un peu de tout, (les types yaoi et yuri, c'est pas vraiment pour moi et niveau genre il n'y a que le mecha et le magical girl que je n'aime pas!)
Pour en citer quelques uns,ao no exorcist (♥️♥️), nagi no asukara, mushishi(♥️♥️♥️),  akatsuki no yona, magi,  spice and wolf, , ao haru ride, psycho pass....bon la liste est bien trop longue pour continuer XD
Dernièrement j'ai commencé natsume yuujinchou que j’apprécie beaucoup!

En fait en ce moment, si il y'a un truc que je regarde ce sont les films d'animations, que j'adore! J'aime plus que les animes grâce au format ;)
J'ai découvert et redécouvert des ghibli et bien d'autres perles d'animation :3 (j'ai du voir une trentaine de films d'animations)

Ensuite les mangas! Si je le pouvais (enfin si j'avais le budget), je n'achèterai que des mangas, je préfère le format papier :3 Bien que j'ai découvert cela qu'il n'y a qu'un an ou deux environ, je ne possède pas des tonnes de manga mais ça s'agrandit peu à peu, mais derniers coups de coeur je dirais A silent Voice et Orange :3

Sinon je suis quelqu'un de très ouvert, chacun est libre d'aimer ce qu'il veut nous sommes tous trop différents pour aimer les même choses, aussi je respecte beaucoup les goûts de chacun!

Ensuite, je ne suis pas très accro à la TV, je ne la regarde que très occasionnellement pour les informations par exemple, je ne regarde presque aucune série XD peut être le doctor who avant et encore maintenant je ne sais même pas si je continuerai (bien que j'adore cette série ♥️) :3

Aussi je n'aime presque aucun jeux vidéos, ça me lasse c'est incroyable :D à part animal crossing (nostalgie oblige), où il peut m'arriver de tenir 1 heure ou 2 sans éteindre de console!

Bon passons à l'art maintenant :3, donc je dessine! (je n’écris pas, bien que j'aimerais m'y mettre un jour :3, je ne graph pas non plus ^^)
Je dessine des personnages etc, on va dire depuis environ 2 ans (tout est relatif j'ai commencé en 2013 mais j'ai fait des pauses si longues au début que bon x') ), mon niveau est très loin de me satisfaire, aussi de base je suis un éternel insatisfait et un perfectionniste 8D 
J'ai commencé avec un style manga, mais j'aimerais m'approcher d'un style semi réaliste, même si j'en suis encore bien loin...)
Niveau matériel, je suis surtout sur papier, avec aussi des colos aux marqueurs à alcool, mais j'ai eu une tablette graphique et je compte bien l'utiliser. J'ai d'ailleurs fini mon premier dessin avec une tablette graphique et mon pc (c'est à dire line+colo) il y'a quelques jours, c'est plutôt pas terrible...mais je vous laisserais juger après ;)
J'espère progresser encore en dessin, même si pendant les 2 années qui vont suivre je ne pense pas pouvoir beaucoup satisfaire cette passion T-T

Bon je poste donc des exemples de dessins, le premier est un des derniers que j'ai fait pour un concours de dessin sur un forum, le thème étant le monochrome, enfin pas le véritable monochrome mais dans l'esprit ^^(je trouve que c'est un des dessin que j'ai le moins foiré, c'est vous dire :3) et le deuxième le fameux premier dessin sur pc, je vous laisserais juger XD

sous la glycine:

the mane:

Pour le forum, on m'a gentiment invité ici (traînant sur H.O) :3 
j'ai donc décidé de m'inscrire sur un forum qui me paraît fort intéressant ;P

Voilà c’était ma présentation si vous avez d'autres questions n’hésitez pas!
A plus tout le monde, et à bientôt sur ce forum! ;P
(pour tout ce qui est galerie je verrai quand j'aurez le temps par contre car c'est long XD)
Neï
Neï
Vrai Kudzu


Messages : 83
Date d'inscription : 27/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juil - 10:35
Bienvenue ici l'ami !!
Sont bien cool tes dessins ! j'adore le monochrome et le deuxième est vraiment très bien pour un premier dessin digi ^^

A plus sur le forum !
Lee³
Lee³
Vrai Kudzu


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juil - 10:46
Bienvenue Paradoxe ambulant ! o/

Au début j'ai lu Floriane du coup j'avais pas compris pourquoi tu parlais au masculin :genius:
J'ai jamais entendu parler de ce syndrome fort rare "se-lasser-des-jeux-ne-pas-tenir-plus-d'une-ou-deux-heures", tu dois gagner beaucoup de temps libre grâce à ça !

Gin en avatar ? Perfect ♥

Ils sont jolis tes dessins, et pour celui de la tablette c'est vraiment pas mal pour un premier essai !
Caelan
Caelan
Admin


Messages : 50
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 27
Localisation : Tu vois ici ? Bah c'est pas par là.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juil - 11:54
Ah alors toi aussi tu t'es fait arnaqué niveau devoirs ? Q.Q C'est cool ça met dans l'ambiance au moins !

La cuisine japonaise c'est quelque chose quand même, ça doit être du boulot d'apprendre ça !

Pas grand-chose d'autres à dire à part que j'aime bien tes dessins également ** Bienvenue parmi nous ! :D
Isato Satsuya
Isato Satsuya
Admin


Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juil - 12:57
Yô, bienvenue à toi Flo, plais-toi bien ici parmi nous !
J'aime beaucoup tes dessins, et niveau manga rien à redire aussi
C'est cool de s'intéresser à la cuisine o/
DoomXTouhou
DoomXTouhou
Vrai Kudzu


Messages : 86
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 23
Localisation : Pripyat
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juil - 12:58
Bienvenue Flo !

Floflo a écrit:
j'habite dans le nord de la France, pas trop loin de Lille
oooh ~
ça tombe bien ! Moi aussi je suis pas loin de Lille Présentation de Flo 166473488

Tes dessins à la tablette sont super ! Rien à redire .

Bref amuse toi bien Présentation de Flo 761991966
Sano
Sano
Admin


Messages : 99
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 29
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juil - 14:31
Yop Flo, belle présentation(et pas très brève d'ailleurs haha)!

Si tu veux je peux trouver un nom d'artiste pour toi Présentation de Flo 4131313836 

Commence à y avoir quelques cuistots ici, on pourra bientôt faire un banquet Présentation de Flo 3053217678 
D'ailleurs tu pourras peut-être nous présenter quelques recettes o/

GG pour la perte de poids, faut être fort mentalement! Le sport y'a rien de mieux que ça pour se maintenir en forme, même si je t'avoue  que je sens que je rouille moi Présentation de Flo 2337217947 

Y'a du bon dans tes animes:nosebleed: Y'a des connaisseurs ici Présentation de Flo 4131313836

Sinon je te dirais d'être un peu plus confiant en toi sur tes qualités, moi quand je vois les dessins que t'as mis je trouve ça très réussi et pour ton premier digi ça envoie du pâté! Puis si tu bloques sur certains points ne t'en fais pas on sera là pour s'entraider mutuellement! (ça fait phrase de manga shonen ça Présentation de Flo 116076520 ) 

Bref je m'étale pas mal là Présentation de Flo 310959946 bienvenue à toi parmi nous!
Lena
Lena
Vrai Kudzu


Messages : 69
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 31
Localisation : 世界で
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juil - 16:16
Yoyoyo, bienvenue à toi !

Jolis dessins :)
Double-D
Double-D
Vrai Kudzu


Messages : 172
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 32
Localisation : Shin Sekai
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juil - 18:51
Plaisir de te voir par ici Flo, bienvenue !!

Très bonne présentation on en apprend bien sur ta personne. :)
Oui la nature, je pense que rien de ce que fera l'homme réussira à rivaliser avec cette beauté, en combo avec un bon petit jogging pour se dépenser et déstresser c'est juste parfait ! 

20kg c'est admirable ! Franchement ?  Bravo.
Présentation de Flo 8e87894be4


La cuisine japonaise, moi je sais juste faire des makis sushis lel. Tu apprendras la cuisine à un amateur comme moi alors, oui tu le feras !
Présentation de Flo 3773824763

La TV c'est le mal, m'voyez.

Wow tu dessines que depuis 2 ans et tu as ce niveau là ! J'adore tes dessins sont très séduisants.
Je trouve que tu réalises vraiment bien les ombres sur les cheveux !!

A la prochaine sur le forum ! (ou sur la box !)
C'est Turkuaz.
http://doubled67.deviantart.com/
Rokyu
Rokyu
Admin


Messages : 191
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 26
Localisation : Gensokyo
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Juil - 21:17
Citation :
"paradoxe ambulant"
#jesuisyuki

COUCOU FLOFLOW !
C'est une sacré présentation que tu nous fait la ça fais plaisir de voir une tel investissement ♥️
Je pense t'avoir croisey a de nombreuse reprise sur HO lel (Tixies mon pseudo la bas)
en tout cas ravis de te voir parmi nous maintenant sur le terter des Kuzunohas !

Tu a l'air vraiment passionnée et tu a de bonne base en anime (Nagi no Asukara ♥️)
Quant a tes dessin j'ai eu un réel coup de coeur sur  " sous la glycine " *__* déjà le violet oooh baby Présentation de Flo 66101578
et puis l'expression de la fille dessus me plait beaucoup la colo gère !
Et le Digi est très bien réussi également hâte que tu nous sortent une galerie o/

Bienvenue ! et plais toi ici Présentation de Flo 894989130
Floflo
Floflo
Kudzu interessé


Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation : Nord de la france
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Juil - 20:15
Oh quel accueil agréable :DD

D'abord je suis étonné que vous aimiez mes dessins :3 je vous en remercie tout de même, surtout pour celui à tablette! ça me motive un peu :3
Je devrais peut être avoir plus confiance en mes dessins en effets ^^"

Le fait de ne pas aimer les jeux vidéos ne me fait pas tant gagner de temps car je l'occupe avec beaucoup de choses XD
oui vive gin *-*

Pour les devoirs, il faut avouer qu'on est dans le bain au moins XDDD
La cuisine japonaise n'est pas plus difficile qu'une autre :P (par contre elle est contraignante au niveau du matériel ^^", et certaines recettes sont presque infaisables! ^^") néanmoins il est vrai que la cuisine asiatique fait partie de mon alimentation quotidienne XDD

Un autre nordiste :D, je ne me sentirais pas seul au moins ;P

Merci pour le nom d'artiste ;P mais je veux que ça vienne de moi! ^^
Pour les recettes, eh bien pourquoi pas! (ça me fait penser que j'avais posté une recette toute simple à faire et populaire sur un forum: l'omu-rice :3)
Merci pour ma perte de poids ;P que c'est positifs de pouvoir s'aimer à peu près physiquement T-T

Turkuaz :D (divinité du dessin u.u), enfin devrais-je plutôt dire DD :P
D'abord merci pour le poids comme pour les dessins ;3
vive la nature *-* et le sport en même temps du bonheur ♥
Pas de souci pour la cuisine XD

Oh encore quelqu'un de HO :D je trouve que tu dessines très bien au passage ;) (je me souviens d'un dessin de kill la kill sublime) merci également pour mes dessins :3

Eh bien, une belle communauté qui s'annonce ;P
à très bientôt j'espère!
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Flo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation qui pue
» Présentation d'un louveteau !
» Présentation de Khaaos !
» Présentation de Fafolle ~
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuzunoha :: Accueil :: Présentations-