AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Kuzunoha

Forum de manga, de dessin et d'art en général.
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Galerie Pwet (Neï)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neï
Neï
Vrai Kudzu


Messages : 83
Date d'inscription : 27/07/2015
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Aoû - 19:07
@Pamoune : merci Pamoune ♥️ j'aime pas trop les cheveux, mais d'un autre côté j'ai appris une technique qui peut être sympa (quand c'est bien fait ;3; ) ça mperturbe vraiment cet effet des yeux x) comme jle disais c'est le passage du sketch à la colo qui fait ça sans doute '-' 
et désolée promis je fais un yaoi soon ♥️ mais la manliness est tellement awesome qu'elle est dure à représenter tu vois ~
ouep jpense que ça ira pour la qualité Galerie Pwet (Neï) - Page 2 3659660253 c'pas du 1080p, mais ça reste de la hd, donc c'plus flou Galerie Pwet (Neï) - Page 2 1261702919 
ouep pour le passage d'internet, c'vraiment couillon, jl'avais enlevé, pis camtasia a planté pendant l'upload, du coup j'ai recommencé et j'ai oublié d'enlever les passages :genius: (pis j'ai aussi oublié de rappuyer sur play avant de faire les yeux Galerie Pwet (Neï) - Page 2 24017699 )
ah oui sans doute '-' jtrouve que les yeux/le regard est différent aussi, j'ai pas su capter la chose ;3;
du coup ouais jvais sans doute faire encore quelques vidéos pas trop longues comme ça, pas la fois de me lancer dans un truc stylé qui prend 52h x) 'fin j'avais enregistré le fan art de child of light tsais (c'était assez long xD) mais impossible de mettre la vidéo en ligne, camtasia plante à chaque fois ;3;

@Nixxus : merci ! je l'ai prise comme mentor il y a quelques mois de ça, donc voilà x) après j'aimerais bien me détacher de ça et trouver mon propre style, mais c'est compliqué ^^ et euh plutôt quelques décennies à essuyer o'/

bon ! j'ai fait une autre vidéo \o/ 'fin là elle est en train d'upload donc jvous met le dessin, pis j'éditerai le post une fois que ça sera fini ~

Spoiler:

EDIT : la vidéo \o/

Spoiler:
Bim'
Bim'
Vrai Kudzu


Messages : 158
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 78
Revenir en haut Aller en bas
Mar 18 Aoû - 23:40
Galerie Pwet (Neï) - Page 2 3511954287

UN MEC Galerie Pwet (Neï) - Page 2 3511954287

Il est trop cute omagad je meurs ! Omagad omagad j'adore les couleurs et son visage et ses cheveux et ses yeux et la lumière derrière et comment c'est fait et sa tête tournée et sa peau et *meurt*
La vidéo est awesome aussi <3 (dat musique *u*)
C'est génial parce qu'on le voit passer de shota à vrai mec xD (enfin toujours un peu jeune mais walà)
J'adore Fifille t'es trop awesome ♥️

C'est une série en fait ? Genre peau foncée reflets awesome ou c'est juste comme ça ? xD

J'rajoute un GG et pis c'est bon *^*
Ayumi-chan
Ayumi-chan
Kudzu interessé


Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Aoû - 15:20
C'est super beau *O*
Juste ayant déjà eu ce genre de lunette sur la tête l'écart entre les deux verre est trop éloignés ^^

Mais tout le reste et la vidéo en plus!! *Q*
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Galerie Pwet (Neï)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Rokyu] La galerie du terter
» La galerie de Flo
» La galerie de la p'tite Shu
» Galerie de Wolfie !
» Galerie Graph de DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuzunoha :: Espace Dessin :: Galeries-